dimanche 24 août 2014

Presentation

Bonjour à vous,
je me nomme Camille et je suis passionnée de la mode. Je pourrais m'en tenir à cela mais ça ferait un peu ''rude'', je dirais même clichée d'une bloggeuse de mode, n'est-ce pas? Eh bien comme je vous l'ai dit je me nomme Camille je viens du Canada , de la ville de Québec pour préciser. Comme le titre le précise ( BehindTheSportyMe ) je suis une fille assez sportive - je fais du biathlon -, j'adore le sport, bougez, courir, skier, bref...! Mais il n'y a pas que cela qui me passionne, également la mode ( je peux vous entendre dire Dah!?, no shit sherlock! ), je sais que je ne suis pas la première à le dire, mais oui j'adore me sentir belle en m'habiant à la mode ou portant du rouge-à-lèvre.

Sur ce blog vous retrouverez quelques style que j'aime porter, mes achats et bien d'autres choses!:)


Bienvenue sur mon blog!

4 commentaires:

  1. Coucou! J'adore ta présentation! J'ai bien hâte de lire tes futurs articles! Je m'abonne!
    Gros bisous, Megan

    http://theprivatemode.blogspot.com

    RépondreEffacer
  2. Ta présentation et top ! Bienvneue parmis nous :)

    Un concours à lieu sur le blog :)
    www.ledressingdelaurie.com

    RépondreEffacer