samedi 30 août 2014

Fleurs Bleus

Bien le bonjour!
Ayant shooter quelques looks récemment voilà que je peux vous pondre cet article. Je reste dans le thème de mon dernier poste, c'est-à-dire un #OOTD. J'ai eu bien du plaisir à prendre ces clichés dans la forêt, avec les odeurs de fleurs avoisinantes et de sapins ( un vrai régal pour le nez ). Voilà pour vous des petites idées de style à rocker à l'école/travail en cet saison d'automne éminente. 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
     
 
T-shirt : H&M
Pantalon : H&M
Sac: Aldo
Bottes: Magasin Local
 
 
J'espère que vous avez aimé cet article, on se revoit bientôt avec un nouvel #OOTD, puisque comme le dicton le dit, Jamais deux sans trois!
Camille
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

11 commentaires:

  1. Le pantalon est juste magnifique! Le look en tant que tel est super!
    Gros bisous, ta petite Megan!

    RépondreEffacer
  2. Très jolie tenue, j'adore le tee-shirt avec ses détails brodés !

    Des bisous,
    Charlotte

    RépondreEffacer
  3. Et coucou! :)

    Merci pour ton commentaire d'hier soir!

    Je viens de découvrir ton blog j'aime bien ton style !! :) Je vais penser à te mettre dans ma Blogoliste on se perdra pas de vue comme ça :D

    Très joli outfit j'aime bien le pantalon il te va biiiien !!

    Bises à toi :)

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Merci beaucoup du commentaire, c'est super gentil!!:D

      Effacer
  4. Très joli ce top. J'ai quasiment le même en blanc cassé :). Joli choix de pantalon aussi, il semble très confortable. Tes photos sont top. Le cadre est très beau.
    Merci de ton gentil commentaire.

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Oui le pantalon est effectivement très confortable, merci ça fais plaisir à lire comme commentaire :)

      Effacer