jeudi 28 août 2014

The leopard printed shirt

 
 
 
Hello bonjour,
Aujourd'hui j'ai décidé de vous faire un #OOTD, dans le fond, ce que je porte au quotidien dans les rues de Québec. Ce matin j'ai opté pour un T-shirt léopard avec des manches en (simili) cuir, un jean troué et des accessoires simplos en cet ensoleillé jeudi. Pas plus de blablas, laissons place au images.
 



5 commentaires:

  1. Wow j'adore ton look, le motif et tout! Ça te vas super bien! En plus, tu as été pris par une super bonne photographe (c'est à dire, moi!)! Je t'adore!
    Bisous, Megan

    RépondreEffacer
  2. Belle tenue! L'effet du top léopard avec les manches toute noire ça rend vraiment bien ça évite l'effet bof bof du total léopard! :D Et avec un jean un peu retroussé c'est top tout en simplicité :*

    Bises à très vite!!

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Merci, et les manche toutes noires c'est ce que j'aime dans ce top également :)

      Effacer
  3. Très jolies photos la miss ! J'aime beaucoup les couleurs et le contraste !

    RépondreEffacer